jeudi 10 avril 2014

1 mois ici !

Et voilà, cela fait un mois que nous avons quitté Orléans pour venir ici.


Je pense que l'on peut dire que nous avons pris nos repères : nous utilisons quasi plus le GPS, nous connaissons les rayons par cœur d'Aldi, la conduite à gauche est acquise, nous avons automatisé le "bonjour" en anglais, les barbecues à gaz publics ont été apprivoisés, nous avons quelques restos fétiches, le rayon "rosé" est bien maitrisé, nous sommes passés de débutant à initié avec la conduite dans le sable et comptons bien devenir expert.

Il ne nous manque finalement que le bronzage australien et l'accent ;-)
(Pour moi, il me manque aussi l'anglais, un job et j'en passe mais chut !)


Ce qui est sûre c'est que vous nous manquez tous beaucoup !

Alors on voulait quand même vous remercier pour le soutien à distance que vous nous procurez en nous envoyant de vos nouvelles régulièrement.
On vous remercie aussi pour les remarques/critiques/encouragements que vous nous faites concernant le blog qui nous aident à le perfectionner. Nous tentons de vous faire partager ce que l'on vit ici, sans prétention aucune et on espère que la mission est réussie.

Pour ma part, je vous remercie de me lire car faut le dire, mes e-mails et articles sur ce blog sont très long et je raconte beaucoup ma vie. Je pense que je dois en avoir besoin et vous le savez tous je suis une grande bavarde ;-)
Je rêve quand même de mes longues conversations téléphoniques durant un mercredi après midi entier avec Virginie, de mes repas partagés avec ma maman le midi à Orléans, des repas de famille à 6 à Tigy et à la Ferté, des chouettes apéros délires avec Rom et Manda ; de la Zumba avec Mag et Ludi, de nos soirées jeux avec Mymy et Geo et avec Mathilde et Chris, ...
Séb rêve de tout ça (sans la zumba et le téléphone ;-)) avec en plus les tours de moto avec ses potos (Simon) et du plateau de frites Fértésien qui suit ses balades.


En tout cas, nous sommes toujours là pour vous tous même à l'autre bout du monde comme on pouvait l'être avant ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire