mercredi 30 avril 2014

Sydney : J3

Séb m'a fait me réveiller à 4h45 pour attraper un bus et alller admirer le lever du soleil à Coogee Beach dans le but de faire ... (roulement de tambours) ... des photos encore !!
Il a de la chance, c'était super et valait le coup d'oeil !



 Nous avons pris notre petit déjeuner sur la plage, quasi seul au monde ! Quasi, car comme à leurs habitudes, les Australiens faisaient leurs sports ! Et vas-y que je te fais un aller-retour sur la plage, que je pompe, que je fais mes abdos, que je refais un aller-retour, que je re-pompe ... Sont fous, sont fous ces aussies ;-)

Nous avions prévu de longer toute la côte de Coogee Beach donc, à Watson Bay. Nous l'avons fait et non sans peine, vu les courbatures de la veille !
Mais bon, c'était super et on en garde un superbe souvenir !





Coogee Beach à 7h du mat'





Un banc de géant à Coogee ;-)




Vue sur Coogee un peu plus loin ... 




Gordon Bay




Waverley Cemetery




Sentier nous amenant à Bronte



Maisons anciennes comparés aux ultra modernes aux alentours de Bronte



La célèbre plage de Bondi (on ne s'y est même pas baigné malgré que nous ayons nos maillots de bain sur nous - nous projetions de se baigner plus tard mais le plus tard n'a pas eu lieu car pas de plage là où nous le projetions - notre plus grande déception ;-)) et sa piscine d'eau de mer avec les vagues se jetant directement dedans ! 


Un peu de testostérones australiennes !
(les filles vous pouvez agrandir en cliquant dessus, n'oubliez pas :-))


Bondi et ses petits bains aménéagés



Sentier côtier avec vue sur les falaises



Watsons Bay



Vue sur la ville



Le Gap avec son phare





Robertson Park







Nous sommes retournés sur Circular Quay en ferry où nous nous sommes faits un petit plaisir en mangeant dans un resto avec vue sur le Harbour Bridge.

Retour à l'auberge où nous sommes tombés de fatigue alors que tout ces jeunes s’apprêtaient à passer une nuit de folie dans les clubs de Sydney ! On est vraiment plus tout jeune !




L'Opéra de Sydney de nuit 



Séb en moi en mode fantôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire