jeudi 17 juillet 2014

Petit break et retour en France

A peine partis de Brisbane, nous voilà déjà revenu !
Nous sommes partis mardi 1er juillet au matin et sommes revenus le mercredi, le 9 juillet !
Nous avons donc passé pas mal de temps dans les aéroports et dans les avions durant ces quelques jours !
Heureusement pour nous, nous avons pu profiter des salons Air France grâce à la carte Gold de Mr qui a pas mal voyagé avant pour le boulot ! (Malheureusement, nous n'en bénéficieront bientôt plus.
Du coup, nous tenions à vous faire découvrir l'ambiance ;-)

Partis rapidos de la maison, nous n'avions pas eu le temps de petit déjeuner avant notre départ, pourquoi se priver ?!?!

Pancakes et salade de fruits pour moi, fromage blanc pour Mr (pas très original le mec!)

On embarque à bord de China Southern pour 12h de vol jusqu'à Canton (Chine).

Brisbane vu du ciel, on voit même notre chez-nous

Un verre de vin blanc dans le salon de Canton, une petite sieste avant le prochain vol et Séb s'amuse à faire croire que je suis bourrée.

Au retour, escale par Sydney : nous pouvons voir de l'avion Bondi Beach en haut de la photo.

Et ici, Watson Bay !

Ce retour express nous a permis de voir un peu notre famille et amis mais aussi d'assister au mariage de ma coupine adorée Manda (dont j'étais la témoin) et de rencontrer la fille trop choupinette d'une autre coupine, Anna, qui avait tout pile 3 mois :-)

Nous avons donc couru après le temps entre les repas de famille, les derniers préparatifs du mariage, le mariage, la route ... L'excitation nous a bien aidé à tenir le coup face à la fatigue.

Dès notre arrivée, nous voilà en train de manger une tartiflette à midi et une raclette le soir même !
Bah oui, nous avions expressément demandé à nos parents respectifs de nous préparer des petites choses qui nous faisaient envie et forcément c'était à base de fromage et de charcuterie !

Nos parents ont gentiment répondu à nos petits caprices culinaires malgré la chaleur du moment ! En même temps, nous pouvons nous vanter d'avoir manger une raclette sur la terrasse et en débardeur ! Je vous jure que tout le monde a apprécié ! Merci à nos parents donc !

Après les repas de famille ponctués de rires, où nous avons réussi à rassembler grands parents, cousines, oncles pour notre plus grand bonheur (hein Alex et Sabrina, on attend la suite nous), les petits tours en centre ville (Séb a enfin pu acheté sa chemise pour le mariage), le shopping avec ma maman qui me manquait tant, autant pour être avec ma maman que pour la longueur des shorts, fêter mon annif avec ma famille avec 2 mois de retard, nous sommes déjà à J-1 du mariage.

Un mariage qui s'annonce haut en couleur, avec une salle splendide (je suis arrivée après la bataille quand tout était installé :-/)

Après coup, nous avions raison : c'était un superbe mariage avec une mariée magnifique (le marié était pas mal non plus ;-)), une chouette ambiance, un bon repas, on ne s'est pas ennuyé quoi et l'essentiel, des amis qui comptent un max pour nous !

Des moments privilégiés avec une magnifique mariée ...

Mariage civil.

Un privilège immense : entrée à l'église sur la musique de la mariée ...

Mariage religieux.

Une fiesta d'enfer après le dessert (ça rime ;-))

Seule photo de nous 2 où nous pouvons voir comme nous étions bien assortis car Mr était caché derrière son objectif la plupart du temps !

Photo du photographe officiel ;-)