mercredi 30 juillet 2014

La France vient à nous (1) : mon frère et belle soeur à la maison !

Hey hey, nous avons ENFIN un peu de visites ici, à Brisbane.

Mon frère, Mathou et ma belle soeur, Mag sont venus pour deux semaines et demi ici.

Déjà 2 semaine qu'ils sont ici et ils en ont pris pleins les mirettes ;-)

En tout cas, ils ont l'air content et nous sommes plus que ravis d'accueillir un peu de monde ici et de leur faire découvrir notre quotidien et dépaysement total (même aller au supermarché est une aventure !!), de sortir en groupe, de trinquer à plusieurs et tout simplement de passer du temps ensemble.

Je me prend donc pour un guide touristique et leur fait découvrir les alentours.
Cela me permet aussi de sortir plus que d'habitude en semaine ;-)

Au programme donc :

- une visite du jardin botanique du Mt Coot Tha



- une visite du zoo où je travaille pour visiter et me soutenir !




Nouveau cuddle de koala pour moi ;-)














- un petit resto et un dessert au fameux Max Brenner


Hamburgers et frites à gogo !


Chocolats chauds au lait, noir ou blanc qui coulent directement dans des tuyaux au dessus de nos têtes ...

Miam ;-)












Mon nouveau slogan préféré
 Mon dessert : gauffre au chocolat et chocolat blanc chaud !

- une nouvelle "sortie baleine" avec Séb qui a pu avoir sa journée avec plage et baignade














C'est parti mon kiki !





Pour nous faire patienter avant de voir les baleines ...










Baignade en famille excepté pour les conjoints s'étant dégonflé (nous devons être croisés avec des labradors ;-))







- petite balade en montagne (Mt Mitchell) et dans un petit festival dont le thème est la bouffe ;-)


Mathou expérimente la conduite à gauche !



Arrivée au sommet 
 


L'altitude ne réussit pas à tous le monde ;-)



















Night Noodle Market



Régional Flavour 















- un barbecue en plein air tel de vrais Oz.







Light Painting














- une sortie shopping















- une sortie playa et détente !















- une soirée fille / resto














- et un weekend 4*4 sur l'île de Fraser Island (cf. prochain article)


Pour la suite, les 2 tourtereaux nous abandonnent de nouveau et partent se faire un petit trip à Sydney avant de retourner en France :-/

Bonne route les frangins - frangines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire