mardi 28 octobre 2014

Nouvel article de moi, Sab sur le site "Australie, le guide des backpackers"

Parce que je me découvre une âme d'écrivain, que je deviens ultra célèbre ...

Non, non, c'est une blague, la grosse tête me direz-vous ;-)

Non juste parce que oui, je prend du plaisir à écrire ce que nous vivons ici, que j'aime passer du temps sur ce blog, que j'aime l'idée qu'on me lise et que vous puissiez voyager avec nous ou prendre des infos pour un prochain voyage (qui sait?, on vous le recommande vivement en tout cas). Bref, j'aime ça et j'ai donc été ravie d'écrire un article pour un autre site.

Le voilà ;-)

2 jours de 4x4 sur Fraser Island
Il re-raconte notre weekend sur Fraser en juillet avec mon frangin et belle-soeur ;-)


Bonne lecture ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire